Vous êtes ici

Nouveaux Employés

Nouveaux Employés

Bienvenue!

Nous sommes heureux que vous ayez accepté de venir travailler au sein du système d'éducation publique du Nunavut! Bien sûr, il y a beaucoup à faire avant de vous acquitter de votre nouveau rôle : des formulaires à remplir, des informations importantes à connaitre, et, dans certains cas, une logistique de déménagement à établir. Ce site Web vous aidera à gérer les tâches à accomplir.

 

Prenez note que tous les nouveaux employés et les éducateurs actuels réaffectés doivent utiliser ce site pour accéder aux documents et à l’information nécessaires pour commencer le travail. Un « nouvel employé » est un enseignant, directeur d’école ou consultant nouvellement arrivé au Nunavut qui a reçu une offre d’emploi en vertu de laquelle il est membre de l’Association des enseignants du Nunavut (AEN). L'« éducateur actuel » est un enseignant qui travaille déjà au Nunavut, mais a accepté un nouveau poste.

 

Premiers pas

Étape un : Obtenez votre liste de vérification de vos OSR/de la CSFN

Si vous avez été embauché, veuillez demander une liste de vérification personnalisée à votre OSR ou à la CSFN.

Cette liste vous aidera à naviguer sur ce site, à identifier les formulaires que vous devez remplir, et elle vous donnera l’information d’accès dont vous avez besoin pour consulter l’ensemble du site du PIEN.

 

Étape deux : Utilisez votre liste de vérification

Utilisez votre liste de vérification lorsque vous naviguez sur ce site. Elle vous aidera à gérer toutes les exigences auxquelles vous devez vous conformer avant de commencer à travailler au Nunavut.

Assurez-vous également de discuter de cette liste avec votre OSR ou la CSFN pour vous assurer de télécharger tous les formulaires nécessaires.

 

Étape trois : Posez des questions lorsque vous en avez!

Si vous avez des questions à propos de l’utilisation de ce site, veuillez envoyer un courriel à l'adresse suivante : info.edu@gov.nu.ca 

Si vous avez des questions à propos de l’un ou l’autre des formulaires essentiels, adressez-vous à la personne-ressource indiquée sur le formulaire (c.-à-d. : votre préposé aux ressources humaines ou le registraire).